À propos de GMG
GMG Green Media Group est une agence Suisse de communication numérique et de conseil spécialisée dans l’IA, dédiée à aider les organisations et entreprises à améliorer leur visibilité et maximiser leurs opportunités marketing et de partenariats.
Basée à Lausanne, notre expertise découle des grands événements sportifs internationaux et des fédérations. Notre emplacement stratégique nous permet de rester à l’avant-garde des tendances et technologies émergentes, en tirant parti de notre expérience auprès d’acteurs internationaux.
Une forte présence numérique et une bonne gestion des flux de travail sont essentielles pour créer de la visibilité, de l'engagement et des opportunités marketing.
Besoin d’un coup de main ou d’un coup de boost ?
Nous proposons deux approches pour améliorer vos communications digitales :
– Services d’agence : on s’occupe de tout pour vous (contenu, campagnes, automatisation).
– Conseil : on vous aide à améliorer votre équipe, vos outils et vos méthodes.
Des solutions simples, abordables et adaptées à vos besoins. Automatisations IA, espaces de travail efficaces, et gestion multicanal simplifiée.
Alex Green
Spécialiste en Communication et Marketing Digital
Ayant débuté en ingénierie robotique, j’ai évolué vers la télévision, le journalisme d’investigation et les médias digitaux à Londres, animé par la passion de partager des idées innovantes et la diversité du monde.
J’ai depuis développé une expertise en stratégie de communication, en organisation d’événements internationaux, en production média et en marketing digital. J’ai participé à plus de 20 événements majeurs, notamment les Jeux Mondiaux Universitaires FISU à Chengdu (Chine) et à Lake Placid (États-Unis), consolidant ainsi mon expérience dans des contextes multiculturels et à haute visibilité. Je conseille également les Forces terrestres de l’Armée suisse en stratégie de communication.
Tourné vers la transformation numérique et l’intelligence artificielle, mon approche aide les organisations et les entrepreneurs à tirer parti d’une communication professionnelle, en interne ou avec le soutien de notre agence.
Une présence digitale forte, un contenu engageant et une stratégie ciblée permettent de valoriser les partenariats, d’attirer de nouveaux clients et participants, et de générer des opportunités de monétisation.
Up your game.
Share your world.
Quelques projets
Ce qu’ils disent